Votre kit de la transformation digitale.

Des conseils et informations indispensables pour transformer votre réseau.

La transformation digitale redéfinit les règles de l'entreprise et actionne de nouveaux leviers d'économies, de productivité et de personnalisation de l'expérience client. 

Toutefois, une telle transformation ne s'improvise pas. Elle demande des compétences et du savoir-faire pour éviter les nombreux pièges. D'expérience, nous savons que les programmes de digitalisation en décalage avec les stratégies réseaux sont voués à l'échec. Pour bien négocier ce virage, les entreprises doivent comprendre que le réseau est la clé de voûte de toute activité dans l'ère de la data.

Transformez votre réseau.

Nos podcasts abordent tous les ressorts d'une transformation digitale réussie. Au programme : les éléments essentiels de votre feuille de route, l'importance de la sécurité dans votre infrastructure et les clés d'une transformation porteuse de résultats concrets.

Téléchargez les podcasts.

Un réseau sécurisé pour des résultats concrets, avec Mark Hollman (Verizon) et Richard Orgias (Fortinet)

Bertelsmann met le cap sur l'entreprise connectée.


« Sur les 35 pays étudiés, les capacités de prestation de Verizon ont été excellentes, tout comme ses compétences techniques. Nous avons pu constater sa capacité à faire décoller des projets technologiques de pointe. » Tom Linckens, CIO von Bertelsmann

Bertelsmann headquarters sign

Ressources

Échangeons.

Sélectionnez un pays pour afficher les coordonnées correspondantes.

Ventes

Appelez-nous au

Support

Gérez votre compte ou posez-nous vos questions.

Tools for your digital journey.

What you need to make transformative decisions
for your network.  

Digital transformation (DX) is changing the business world, bringing opportunities to increase productivity, lower costs and personalize the customer experience (CX). 

But transformation on this scale takes know-how to avoid the many pitfalls. We’ve already seen that ill-defined transformation programs that aren’t aligned with network strategies often fail. Successful organizations will be those which understand that the network is the bedrock of any data-driven business. 

Transform your
network now. 

Listen to our podcasts on digital transformation to learn what to consider when building your organization’s roadmap, why security needs to be an integral part of your infrastructure redesign and how to improve your digital outcomes.

Listen to the podcast

Securing Your Network to Drive Digital Outcomes with Mark Hollman (Verizon) and Richard Orgias (Fortinet).

Bertelsmann sets its global business on course for a connected future.

“Verizon’s delivery capabilities in the 35 countries we were looking at were excellent. And its technical capabilities were very convincing. We’ve seen its strength in getting modern technology capabilities off the ground.”  Tom Linckens CIO , Bertelsmann.

Bertelsmann headquarters sign

Resources

Let's connect.

Choose your country to view contact details.

Sales

Call us at

Support

Manage your account or get tools and information.