1.877.297.7816
Nous contacter

Partenaires
technologiques

Verizon Enterprise Solutions fait équipe avec
des leaders pour maintenir la connectivité et
la dynamique de croissance de votre entreprise.

Élargissez le champ d’action de vos solutions réseau

Que vous cherchiez à booster vos performances ou à protéger vos données critiques, nos partenariats technologiques vous donnent accès à certains des produits, services et solutions les plus innovants du marché.

  • Une protection cohérente pour les entreprises en croissance

    Verizon et Palo Alto Networks ont uni leurs forces pour vous proposer Virtual Network Services (VNS) – Security avec Palo Alto, une plateforme de sécurité nouvelle génération. Grâce à cette solution intégrée, vos politiques de sécurité sont appliquées de façon homogène dans tous vos environnements. Ses fonctions automatisées réduisent les interventions manuelles au strict minimum, tandis que son évolutivité garantit votre protection au fil de votre croissance.

  • Des services virtuels pour votre réseau

    Routage, SD-WAN, sécurité... avec Cisco et Virtual Network Services (VNS), misez sur le réseau agile et on-demand d'un leader connu et reconnu.   Les technologies réseau virtuelles de Cisco sont disponibles sur site, via un équipement CPE universel (uCPE), ou sur notre plateforme Hosted Network Services (HNS) dans le cloud.

  • Une protection virtuelle pour votre cloud

    Verizon Virtual Network Services (VNS) – Security avec Check Point offre un service flexible, adaptatif et virtualisé qui renforce votre protection contre les menaces. Cette solution de sécurité avancée protège votre environnement cloud dynamique pour vous permettre de migrer vos applications et workflows en toute sérénité.

  • Réduction des risques d’attaque sur vos données et applications

    Virtual Network Services (VNS) – Security avec Fortinet renforce notre solution Verizon VNS par une protection haut de gamme des applications d'entreprise. Capable de détecter et de prévenir les attaques ciblées sur votre entreprise, cet outil adaptatif mène le combat sur de nombreux fronts, face à l'extrême variété de menaces pour vos réseaux.

  • Renforcement de votre infrastructure virtuelle

    Pour une sécurité intégrée et évolutive
    à travers tous vos environnements
    virtuels, misez sur Virtual Network
    Services (VNS) – Security avec Juniper.   
    Au menu de cette solution puissante 
    de sécurité on-demand : plus de
    simplicité, moins de maintenance et
    une continuité d’activité assurée dans
    les environnements les plus rigides.

  • Optimisation de votre WAN

    Accélérez le déploiement d’applications et les performances WAN de façon dynamique pour raccourcir votre
    time-to-market, améliorer l’efficacité de vos équipes et sublimer l’expérience client. Avec Verizon Virtual Network Services (VNS) – WAN Optimization avec Riverbed, jamais votre environnement WAN hybride n'aura été aussi performant.

  • Protection des communications en temps réel

    Virtual Network Services (VNS) – SBCaaS
    s’appuie sur Verizon Enterprise
    Orchestration et la plateforme Hosted
    Network Services pour déployer le
    Session Border Controller (SBC)
    cloud-native de Ribbon Communications.
    Sa mission : assurer des fonctions réseau
    essentielles pour vos communications
    temps réel dans le cloud.

  • Objectif simplicité et sécurité pour vos WAN et sites distants

    Ensemble, Versa Networks et Verizon vous proposent Software Defined Secure Branch. Au menu de cette solution automatisée et intégrée : SD WAN, fonctionnalités UTM et outils d’analytique. Pour vos sites distants, misez sur une solution de connectivité sécurisée, dynamique et muticloud.

  • Optimisation WAN à la volée sans logiciel client

    Virtual Network Services (VNS) – WAN Optimization with ONEx s’appuie sur des algorithmes brevetés pour accélérer les transmissions de données TCP/IP – sans aucun logiciel à installer ou configurer sur vos terminaux.  Nous sommes très heureux que Hitachi High Technologies America, Inc. ait choisi de conclure ce partenariat avec Verizon.

Certains services et/ou fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays/toutes les régions et peuvent être obtenus auprès de fournisseurs locaux dans certains pays. Nous poursuivons nos efforts pour développer la disponibilité de nos services dans le monde. Consultez votre ingénieur commercial Verizon ou Verizon France pour de plus amples informations sur les services disponibles. Pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Technology 
Partners

Explore the companies Verizon Enterprise
Solutions teams with to keep your business
connected and moving forward. 

Extend the reach of your network solutions.   

Whether you’re looking to boost performance or protect your critical data, our technology partner relationships bring you access to some of the industry’s most innovative networking products, services, and solutions.  

    

  • Virtual Network Services

    Load up your network with virtual services.


    Now you can get what you need for an agile, on-demand network. Our agreement with Cisco provides you with options for an agile, on-demand network, from an industry leader.  Available network technologies from Cisco include SD WAN, Routing, and Security, available either on premises based universal CPE (uCPE) or via our Hosted Network Services platform.

     
  • Virtual Network Services

    Embrace the cloud with virtual protection.


    With Verizon Virtual Network Services (VNS) – Security and Check Point, you get powerful threat protection through an adaptive, flexible, and virtualized service. This advanced security solution is designed to protect your dynamic cloud environment, allowing you to move your applications and workflows to the cloud with confidence. 

     
  • Virtual Network Services

    Mitigate the risk of attacks on your applications and data.

    Fortinet VNF Security enhances the Verizon VNS solution by providing enterprise-grade protection for applications running on VNS. This adaptive tool combats a wide range of network security threats by helping detect and prevent attacks that target your business.  

     
  • Virtual Network Services

    Deliver consistent security for your growing business.


    Verizon has teamed with Palo Alto Networks to deliver a next-gen security platform delivered through VNS. This integrated solution provides consistent security policy enforcement across all your environments, with automation that reduces the need for manual response, and the scale to expand your protection as needed.  

     
  • Virtual Network Services

    Add reinforcements to your virtual infrastructure.

    Juniper Networks and Verizon deliver an integrated and scalable security platform across all your virtualized environments. This powerful on-demand security solution helps you reduce complexity, lower maintenance, and maintain business continuity in the most rigid environments.  

     
  • Virtual Network Services

    Accelerate your plan for WAN.

    WAN Optimization can help speed up your business delivery, create efficiencies, and improve customer experiences. By combining Verizon VNS – WAN Optimization and Riverbed SteelHead, you can dynamically accelerate application delivery and performance, giving you a more efficient hybrid WAN environment. 

     
  • Virtual Network Services

    Safeguard your real-time communications.

    With Network function virtualizations (NFV) and service orchestration, Verizon is now delivering a cloud-native Ribbon Session Border Controller as a Service (SBCaaS) as a part of its Virtual Network Services (VNS) portfolio, giving you critical network functionality for real-time communications in the cloud. 

     
  • Virtual Network Services

    Simplify and secure the enterprise branch and WAN.

    Versa Networks and Verizon provide an automated solution that secures the enterprise branch and WAN. The integrated service offering of connectivity, routing, SD-WAN, unified threat management, analytics and Verizon’s software-defined networking infrastructure, Versa and Verizon provide a secure, multi-cloud and branch dynamic connectivity for the enterprise.

     

Let's connect.

Choose your country to view contact details.

Sales

Call us at

Support

Manage your account or get tools and information.