1.877.297.7816
Nous contacter

Virtual

Network

Services

 

Modernisez votre réseau
sans ajout de composants

Vous attendez énormément de votre réseau. Rien de plus normal. Après tout, la productivité et l’expérience client de votre entreprise en dépendent. Mais pour maintenir votre réseau au sommet de ses performances, vous devez rester à la pointe de la technologie en ajoutant sans cesse les équipements, services et solutions de fournisseurs toujours plus nombreux, sur des sites toujours plus dispersés. Le résultat ? Un réseau complexe et difficile à gérer.

C’est pourquoi nos solutions Virtual Network Services (VNS) s’appuient sur la virtualisation des fonctions réseau (NFV) pour assurer un maillage efficace de vos ressources distantes et disparates. Vous simplifiez ainsi votre réseau pour mieux répondre à vos besoins, autour de modèles de service et de tarification flexibles. La gestion centralisée facilite l’orchestration de votre réseau tout entier. Et pour un maximum de sérénité, nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner de A à Z.

Produits et services

Leader du Gartner MQ

Menez votre
transformation
technologique
de front

Découvrez pourquoi nous figurons parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant des services réseau pour la 14e année consécutive.*

*Gartner Magic Quadrant des services réseau (classement mondial). Publié le : 20 février 2020 Analyste(s) : Neil Rickard | Bjarne Munch | Danellie Young. Leader du Magic Quadrant des services réseau (classement mondial) 2015-2020 ; leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services réseaux (classement mondial) 2011-2014 ; Verizon Business, leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services réseaux (classement mondial) 2007, 2009-2010 ; Verizon Business, leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services managés et professionnels (Amérique du Nord) 2008.

Ce rapport Gartner est disponible sur demande auprès de Verizon. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, ni ne recommande aux utilisateurs de faire leur choix uniquement parmi les fournisseurs en tête de classement ou portant toute autre distinction particulière. Les publications de recherche Gartner reposent sur les avis des équipes de recherche de Gartner et ne doivent en aucun cas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier. Gartner est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’international, et est utilisé ici sous autorisation. Tous droits réservés.

Certains services et/ou fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays/toutes les régions et peuvent être obtenus auprès de fournisseurs locaux dans certains pays. Nous poursuivons nos efforts pour développer la disponibilité de nos services dans le monde. Consultez votre ingénieur commercial Verizon ou Verizon France pour de plus amples informations sur les services disponibles. Pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Virtual

Network

Services

 

Upgrade your network without adding more moving parts.

You expect a lot from your network. And you should—your business depends on it to deliver an amazing customer experience and boost productivity across your enterprise. But getting the most from your network means keeping up with technology trends by adding more devices, services and solutions, from more vendors in more locations. The end result? A network that’s complex and difficult to manage.

Our Virtual Network Services (VNS) use software-driven network functions virtualization (NFV) to simplify your network by bringing together distant and disparate assets more efficiently. We offer a flexible service model and pricing, with solutions to meet your specific needs. Since management is centralized, orchestration of your entire network is easier. And our experts are there to support you at every step, giving you peace of mind, too.

Products & services

A Gartner MQ Leader.

Be at the forefront of technology transformation.

See why Gartner has recognized us as a Magic Quadrant Network Services Leader 14 years in a row.*

*Gartner, Magic Quadrant for Network Services, Global. Published: 20 February 2020 Analyst: Neil Rickard | Bjarne Munch | Danellie Young . As a Leader in Magic Quadrant for Network Services, Global 2015 - 2020; As a Leader in Magic Quadrant for Global Network Service Providers in 2011-14; As Verizon Business in Magic Quadrant for Global Network Service Providers 2007, 2009-2010; As Verizon Business in Magic Quadrant for Managed and Professional Network Service Providers, North America in 2008.

The Gartner report is available upon request from Verizon. Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

Services and/or features are not available in all countries/locations, and may be procured from in-country providers in select countries. We continue to expand our service availability around the world. Please consult your Verizon representative for service availability. Contact us.