1.877.297.7816
Nous contacter

Network
Infrastructure
Services

Évaluez et optimisez vos performances réseau et tracez une
feuille de route définissant les jalons et objectifs à atteindre. 

Engagez votre réseau sur la voie de la transformation digitale

Votre réseau est soumis à une pression qui ne fait que s’intensifier. Objectifs de performance, augmentation de la demande, neutralisation des menaces, fluidité du trafic... il doit répondre présent sur tous ces fronts pour aider votre entreprise à faire la différence à l'ère du digital. C'est pourquoi il est important de dresser le bilan de la performance de votre environnement réseau actuel avant d'entamer le grand chantier de votre transformation digitale.

Avec Verizon Network Infrastructure Services, vous disposez d'une solution rapide et précise pour évaluer votre environnement réseau, l'optimiser à l'aide de technologies émergentes et planifier une stratégie tournée vers l'avenir. Nous proposons des solutions de gestion du cycle de vie dans plus de 150 pays, accompagnées d'un support mondial qui s'adapte à l'évolution de vos exigences en matière d'infrastructure, quel que soit votre domaine d'activité. 

Network Infrastructure Services,
c'est quoi ?

Lors de la définition de votre stratégie digitale, vous devez pouvoir compter sur un partenaire capable de vous aider à mettre vos plans à exécution. Avec Verizon Network Infrastructure Services, vous posez les fondements de la conception, de la planification et de la gestion de votre solution réseau. Quel que soit le mode de prestation que vous choisissez, nous vous aidons à mettre en place une feuille de route définissant les priorités d'un réseau à la hauteur des enjeux d'avenir. 

Network Infrastructure Services :
mode d'emploi

Choisir Verizon, c'est opter pour une équipe de consultants expérimentés qui évaluent méthodiquement votre infrastructure réseau existante, déterminent les niveaux de performance à atteindre, définissent des pistes d'optimisation et vous aident à prendre les bonnes décisions techniques, tout en maintenant le cap sur vos objectifs de transformation digitale à terme.

Aligner les investissements sur les objectifs commerciaux

Plongée dans les coulisses de JetBlue avec Frost & Sullivan. Découvrez comment cette compagnie aérienne parvient à faire de ses nouvelles solutions technologiques des leviers d'innovation et d'efficacité opérationnelle.

Fonctionnalités et avantages

Verizon Network Infrastructure Services vous aide négocier le virage du digital en vous aidant à faire un point précis et détaillé sur l'état actuel de votre réseau et sur les améliorations à apporter. Les avantages parlent d'eux-mêmes :

  • Conseil. Nous vous aidons à identifier les problèmes, fixer des objectifs et tracer un cap clair pour accélérer votre transformation digitale. 
  • Intégration. Nous intégrons nos technologies à un écosystème de leaders de la tech en vue de créer des solutions taillées pour vos objectifs métiers.
  • Implémentation. Nos experts vous assistent dans l'installation de vos solutions, avec des prestations couvrant des conseils techniques, la gestion de projets et l'adoption de nouvelles solutions par les utilisateurs.
  • Infogérance. Nos services managés s'occupent de toute la partie gestion et monitoring, ce qui vous permet de vous recentrer sur votre cœur de métier.

> 3000

gestionnaires de projets, responsables de services et ingénieurs dans le monde entier

400

professionnels de la sécurité opérant depuis neuf centres opérationnels de sécurité (SOC) répartis à travers le monde

1000

consultants dédiés pour vous accompagner dans votre stratégie de transformation digitale

Services professionnels et managés

Face à la déferlante de nouvelles technologies, difficile de former l’ensemble de vos collaborateurs tout en assurant le suivi de centaines, voire de milliers d’équipements et de fournisseurs. C'est là que notre équipe de services professionnels intervient pour prendre en charge vos activités de surveillance et de gestion à un tarif avantageux. Nos outils complets et nos engagements SLA extrêmement compétitifs permettront à vos équipes IT de se concentrer sur des missions à forte valeur ajoutée.

Target connecte 
près de 2 000 
points de vente, 
simplement et en 
toute sécurité

Une stratégie digitale performante doit s'articuler autour d'un réseau, d'une connectivité et d'applications irréprochables. Nous avons l'expertise et l'expérience pour vous aider à poser les bases d'une transition réussie en connectant vos équipes, vos partenaires et vos clients.

Ressources

Produits associés

*Gartner Magic Quadrant des services réseau (classement mondial). Publié le : 20 février 2020 Analyste(s) : Neil Rickard | Bjarne Munch | Danellie Young. Leader du Magic Quadrant des services réseau (classement mondial) 2015-2020 ; leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services réseaux (classement mondial) 2011-2014 ; Verizon Business, leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services réseaux (classement mondial) 2007, 2009-2010 ; Verizon Business, leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services managés et professionnels (Amérique du Nord) 2008.

Ce rapport Gartner est disponible sur demande auprès de Verizon. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, ni ne recommande aux utilisateurs de faire leur choix uniquement parmi les fournisseurs en tête de classement ou portant toute autre distinction particulière. Les publications de recherche Gartner reposent sur les avis des équipes de recherche de Gartner et ne doivent en aucun cas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier. Gartner est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’international, et est utilisé ici sous autorisation. Tous droits réservés.

Certains services et/ou fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays/toutes les régions et peuvent être obtenus auprès de fournisseurs locaux dans certains pays. Nous poursuivons nos efforts pour développer la disponibilité de nos services dans le monde. Consultez votre ingénieur commercial Verizon ou Verizon France pour de plus amples informations sur les services disponibles. Pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Network

Infrastructure

Services

Assess and fine-tune network performance and build a roadmap to a future-state design. 

Revamp your network for digital dominance.

Your network is dealing with a lot of strain these days. It has to meet performance expectations, keep up with growing demand, prevent threats, all while running as smooth and fast as possible to keep your business on track to being a digital difference-maker. That’s why checking the performance of your current network environment, and creating a path to digital transformation, is critical when keeping your business at the forefront of digital change.

With Verizon’s Network Infrastructure Services, you get a fast and accurate way of assessing your current network environment, fine-tuning it with emerging technologies, and planning a strategy for your future-state design. We provide lifecycle management solutions in more than 150 countries, giving you strong global support that can adapt to your evolving infrastructure requirements, no matter where your business is going. 

What are Network Infrastructure Services?

When creating your digital strategy, you need a partner that can help execute your plan for digital success. Verizon’s Network Infrastructure Services give you the building blocks to design, plan, and manage your network solution. Delivered together as-a-service or standalone, we’ll help execute your strategy with a prioritized roadmap to a future-ready network design.

How do Network Infrastructure Services work?

Partnering with Verizon, you get access to experienced consultants that methodically assess your existing network infrastructure, determine performance levels and fine-tune as needed, and assist in technical decision-making, all while helping you design a future-ready network architecture that keeps you poised for digital initiatives that can transform your business. 

Align Investments with Business Goals.

Frost & Sullivan interviewed JetBlue. Learn how they are deploying new technology solutions to streamline operations and drive innovation.

Features and benefits

Verizon’s Network Infrastructure Services helps keep your business at the forefront of the digital curve, helping you determine exactly where your network stands and what enhancements it might need. Other features and benefits include:

  • Advise. We help you identify the disruptors and desired outcomes and to build the right roadmap for digital acceleration. 
  • Integrate. We integrate our technology with an ecosystem of leading technology providers to build custom solutions to help meet your business goals.
  • Implement.  Our service experts help lead the installation of your solutions providing technical, project management and adoption services.
  • Manage.  Our global, integrated managed services provide monitoring and management, allowing you to operate efficiently and focus on doing what you do best.

3000+

project management, service management & engineering professional staff strategically positioned across the globe

400

security specialists operating from nine security operations centers around the globe

1000

professional services consultants on staff to support your transformation strategy

Managed & professional services

Keeping in-house staff trained on all the newest technologies while monitoring hundreds—or even thousands—of devices and suppliers can be daunting. Our managed and professional services provide a cost-effective alternative to in-house network monitoring and management. With comprehensive tools, we can help free up your IT staff to focus on revenue-generating projects. 

Target connects 2,000 locations seamlessly and securely

A firm digital foundation requires a mortar mix of network, connectivity and applications.  We have the expertise and experience to help you build a framework for the future, connecting teams, partners and your customers.

Resources

Related products

*Gartner, Magic Quadrant for Network Services, Global, Danellie Young, Katja Ruud, Bjarne Munch, Takeshi Ikeda, Neil Rickard, February 2018. Magic Quadrant for Network Services, Global (2015 - 2018) Magic Quadrant for Global Network Service Providers (2004 - 2014)

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Let's connect.

Choose your country to view contact details.

Sales

Call us at

Support

Manage your account or get tools and information.