1.877.297.7816
Nous contacter

Network

Professional

Services

Pour votre stratégie digitale, faites confiance à une expertise reconnue

Avec l'émergence de nouvelles technologies et l'adoption croissante du cloud, les entreprises cherchent constamment des moyens de moderniser leur réseau. Mais pour bâtir une stratégie digitale digne de ce nom, vous devez intégrer de nombreuses variables et jongler avec de multiples impératifs. Plus facile à dire qu'à faire.

Avec Verizon Network Professional Services, vous disposez d'un support complet pour aligner les impératifs techniques de votre implémentation réseau sur vos objectifs métiers. Notre gamme étendue de services couvre un large éventail de technologies pour les différents stades du cycle de développement. Vous bénéficiez ainsi de l'expertise technique, de la visibilité et des conseils nécessaires pour créer un environnement réseau à l'image de votre entreprise – aujourd'hui comme demain.

Produits et services

Leader du Gartner MQ

Menez votre transformation technologique de front

Découvrez pourquoi nous figurons parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant des services réseau pour la 14e année consécutive.*

*Gartner Magic Quadrant des services réseau (classement mondial). Publié le : 20 février 2020 Analyste(s) : Neil Rickard | Bjarne Munch | Danellie Young. Leader du Magic Quadrant des services réseau (classement mondial) 2015-2020 ; leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services réseaux (classement mondial) 2011-2014 ; Verizon Business, leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services réseaux (classement mondial) 2007, 2009-2010 ; Verizon Business, leader du Magic Quadrant des fournisseurs de services managés et professionnels (Amérique du Nord) 2008.

Ce rapport Gartner est disponible sur demande auprès de Verizon. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, ni ne recommande aux utilisateurs de faire leur choix uniquement parmi les fournisseurs en tête de classement ou portant toute autre distinction particulière. Les publications de recherche Gartner reposent sur les avis des équipes de recherche de Gartner et ne doivent en aucun cas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier. Gartner est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’international, et est utilisé ici sous autorisation. Tous droits réservés.

Certains services et/ou fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays/toutes les régions et peuvent être obtenus auprès de fournisseurs locaux dans certains pays. Nous poursuivons nos efforts pour développer la disponibilité de nos services dans le monde. Consultez votre ingénieur commercial Verizon ou Verizon France pour de plus amples informations sur les services disponibles. Pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Network

Professional

Services

Plan your digital strategy with proven expertise. 

As new technologies emerge and cloud capabilities become the norm, businesses are constantly looking for ways to modernize their network. But there are many moving parts when building your digital strategy, and keeping up with everything is no easy feat.   

With Verizon’s Network Professional Services, you get in-depth support to align your technical network implementations with your business objectives. We offer an array of services across a wide spectrum of technologies at various stages of the development cycle, giving you the technical expertise, oversight, and guidance you need to build your network environment to meet the needs of today and tomorrow. 

Products and services

A Gartner MQ Leader.

Be at the forefront of technology transformation.

 

See why Gartner has recognized us as a Magic Quadrant Network Services Leader 14 years in a row*

*Gartner, Magic Quadrant for Network Services, Global. Published: 20 February 2020 Analyst: Neil Rickard | Bjarne Munch | Danellie Young . As a Leader in Magic Quadrant for Network Services, Global 2015 - 2020; As a Leader in Magic Quadrant for Global Network Service Providers in 2011-14; As Verizon Business in Magic Quadrant for Global Network Service Providers 2007, 2009-2010; As Verizon Business in Magic Quadrant for Managed and Professional Network Service Providers, North America in 2008.

The Gartner report is available upon request from Verizon Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

Services and/or features are not available in all countries/locations, and may be procured from in-country providers in select countries. We continue to expand our service availability around the world. Please consult your Verizon representative for service availability. Contact us.