+ 33 1 53 75 82 00
Nous contacter

Edge
Solutions


Dynamisez vos activités avec
le meilleur des équipements,
logiciels et solutions de gestion
et maintenance. 

Maintenez un réseau de pointe

Pour libérer le potentiel d'innovation de votre entreprise tout en préservant des cyberdéfenses robustes, les systèmes et standards de sécurité des équipements réseau doivent être régulièrement mis à jour. C'est pourquoi Verizon Edge Solutions vous donne accès aux services CPE les plus innovants (équipements, logiciels, applications, technologies réseau...) pour un environnement fiable et performant. Nos experts vous aident à implémenter un plan CPE adapté à vos besoins sur une large sélection d'options pour le réseau, la sécurité et la connectivité.  

En tant que fournisseur de solutions intégrées, nous déployons les matériels et technologies indispensables pour équiper votre réseau d'entreprise de bout en bout – du data center au siège, en passant par vos implantations à l'international. Nos experts sont là pour vous guider à chaque étape du processus : conception, achat, installation, gestion et maintenance continues des équipements. Avec plus de 200 partenaires dans une centaine de pays, nous disposons des équipes de terrain pour établir une évaluation objective des options les mieux adaptées à vos besoins, puis déployer les services sur site pour le lancement de vos projets. Et pour rester fidèles à notre réputation de leader des réseaux, nous proposons des services de maintenance, de gestion et de financement en phase avec vos exigences et vos budgets.

Nous travaillons avec des centaines de constructeurs de matériels et éditeurs de logiciels de renom à travers le monde pour vous offrir les solutions à la hauteur des exigences de vos réseaux, votre sécurité et vos communications.

Quelques autres grands noms :

Hewlett Packard Enterprise, Aruba, Fortinet, iBoss, Mist, Palo Alto Networks, Riverbed, Symantec, Verint et Zscaler    

Streaming de jeux vidéo : Bethesda va au bout de la performance

Découvrez comment Bethesda mise sur la puissance de la 5G et de l'Edge Computing pour offrir une expérience plus rapide et plus fluide à ses gamers.

Produits et services

  • Un industriel mise sur un réseau SDN pour étoffer son offre de services

    Découvrez comment, vous aussi, vous pouvez transformer votre entreprise avec CPE Services.

    Lire l'étude de cas (en anglais)

Certains services et/ou fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays/toutes les régions et peuvent être obtenus auprès de fournisseurs locaux dans certains pays. Nous poursuivons nos efforts pour développer la disponibilité de nos services dans le monde. Consultez votre ingénieur commercial Verizon ou Verizon France pour de plus amples informations sur les services disponibles. Pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Edge

Solutions

Boost your business with the
latest hardware, software,
management and care. 

Keep your network on the Edge. 

To keep your business on the edge of innovation while maintaining a strong cyber defense, network equipment should be regularly updated to the latest system and security standards. With Verizon Edge Solutions, you can keep your network fast and reliable by taking full advantage of the latest customer-premises equipment (CPE) hardware, software, applications, and networking technologies. Our experts can help you implement the right CPE plan for your business, giving you a wide range of options for networking, connectivity and security.  

As an integrated solutions provider, we can help provision your enterprise network end-to-end, from data center to headquarters, to local offices worldwide, with the equipment and technology needed to run your business. Our experts are there to guide you through every step of the process, from equipment and service design to procurement and installation to ongoing maintenance and management. With over 200 partners across 100+ countries, we can also provide you with objective assessments of options to meet your needs and the site services necessary to do the initial work. And as you should expect from a leading global network provider, we offer maintenance, management and financing options to fit your needs and budget.

We work with hundreds of top manufacturers from around the world so we can provide you with a broad range of hardware and software solutions for networking, advanced communications and security.

Other partners include: 

Hewlett Packard Enterprise, Aruba, Fortinet, iBoss, Mist, Palo Alto, Riverbed, Symantec, Verint and Zscaler          

Innovate at the edge
with Verizon and AWS.

Verizon and Amazon Web Services (AWS) are partnering to unlock a
wide range of transformative applications that leverage the advanced
capabilities of Verizon’s 5G network and the AWS Cloud. Now you can
innovate in ways you never thought possible before.

Products and services

Industrial manufacturer expands service offering with a software-defined network

Learn how CPE Services help transform your business.

Services and/or features are not available in all countries/locations, and may be procured from in-country providers in select countries. We continue to expand our service availability around the world. Please consult your Verizon representative for service availability. Contact us.