1.877.297.7816
Nous contacter

Business Broadband

Offrez à votre entreprise une connexion puissante,
fiable et abordable.

Offrez à votre entreprise une connexion haut débit puissante, fiable et abordable

Face à l’explosion des technologies cloud, des services d’hébergement web, de la vidéo HD, du Big Data et des applications gourmandes en bande passante, jamais une connexion Internet fiable et rapide n'a revêtu un tel enjeu pour les entreprises. Sans elle, impossible de mener à bien vos projets de transformation digitale.

Avec nos solutions Business Broadband, vous disposez de toute la bande passante nécessaire pour assurer une connexion fiable de tous vos sites à Internet et à nos offres réseau. Dans tous les secteurs d'activité, des structures de tous horizons profitent déjà de ses avantages. C'est notamment le cas d'un spécialiste des interventions d’urgence qui souhaitait améliorer sa réactivité dans les situations de crise. Faciles à déployer, toutes nos solutions bénéficient d'un support dédié 24h/7j.

Business Broadband, c'est quoi ?

Business Broadband, c'est une connexion filaire rapide et abordable, conçue pour les technologies d'aujourd'hui. Simple et efficace, sa connectivité Internet vous permet de mettre rapidement en ligne tous vos salariés et sites distants. Côté fiabilité, vous pouvez compter sur une connexion non-stop pour vos données et applications les plus exigeantes.

Business Broadband : mode d'emploi

Avec Business Broadband, vous connectez vos sites à Internet et à nos solutions réseau via tout un éventail de supports haut débit (câble, fibre, cuivre, etc.). Quels que soient vos besoins, nous avons ce qu’il vous faut.

Repensez votre réseau.
Transformez votre entreprise.

Le réseau agit comme le catalyseur d'une transformation digitale qui rebat les cartes dans des secteurs entiers et révolutionne l’expérience client.

Fonctionnalités et avantages

Entre une connexion fiable à l'Internet public et une large couverture réseau, nos services Business Broadband assurent une connexion permanente à vos applications et technologies critiques.

  • Flexibilité. Bénéficiez de vitesses de téléchargement de moins de 1 Mbit/s à 500 Mbit/s en fonction de vos besoins*
  • Simplicité. Coordonnez les connexions de vos sites entre plusieurs fournisseurs, depuis un portail centralisé
  • Support personnalisé. Accédez à un service d'assistance 24h/7j assuré par des équipes dédiées
  • Maîtrise des coûts. Connectez et gérez toutes les applications datavores de manière simple et économique

98%

des entreprises du Fortune 500 font confiance à nos technologies

500000

équipements réseau, de sécurité et d’hébergement gérés dans le monde

150

pays dans lesquels nos services réseau sont disponibles

Services professionnels et managés

Face à la déferlante de nouvelles technologies, difficile de former l’ensemble de vos collaborateurs tout en assurant le suivi de centaines, voire de milliers d’équipements et de fournisseurs. C'est là que notre équipe de services professionnels intervient pour prendre en charge vos activités de surveillance et de gestion à un tarif avantageux. Nos outils complets et nos engagements SLA extrêmement compétitifs permettront à vos équipes IT de se concentrer sur des missions à forte valeur ajoutée.

Certains services et/ou fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays/toutes les régions et peuvent être obtenus auprès de fournisseurs locaux dans certains pays. Nous poursuivons nos efforts pour développer la disponibilité de nos services dans le monde. Consultez votre ingénieur commercial Verizon ou Verizon France pour de plus amples informations sur les services disponibles. Pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Business Broadband

Power your business with a reliable, affordable connection.

Power your business with a reliable, affordable broadband connection.

With the explosion of cloud technology, web hosting services, HD video, Big Data and bandwidth-hungry apps—having a fast, reliable internet connection is more important than ever. And as your industry continues to evolve, that connectivity will let you transform with it.

Our Business Broadband solutions help you connect all your sites to our networking solutions and the internet, with dependable bandwidth. We’ve helped deliver their benefits to organizations across all industries—including a disaster relief organization who wanted to improve their crisis response. They’re easy to deploy, and all backed by our round-the-clock dedicated support.

What is Business Broadband?

Our Business Broadband services give you a fast, affordable wired connection, built for today’s technology. It provides a simple and effective way to connect to the internet, helping you bring remote locations and employees online quickly. Plus it delivers the reliability you need to handle today’s most demanding data and applications.

How does Business Broadband work?

Our Business Broadband lets you connect your sites to our networking solutions and the internet using a wide range of broadband solutions, including cable, fiber or copper lines. We’ve got you covered.

Rethink your network. Transform your business.

Learn how the digital transformation of business—powered by the network—is redefining entire industries and revolutionizing the customer experience.

Features & benefits

Our Business Broadband solutions provide a reliable public internet connection and broad coverage, helping you keep your sites connected to critical applications and technologies.

  • Flexibility. Get download speeds from less than 1Mbps all the way up to 500Mbps depending on your needs*
  • Simplicity. Coordinate connectivity for your locations—across multiple providers—from a centralized portal
  • Personalized support. Access 24x7 customer service from our dedicated support teams
  • Cost control. Handle all of today’s data-intensive apps with easy, cost-effective connectivity

98%

of Fortune 500 companies covered by our technology solutions

500K

security, network and hosting devices managed around the world

150

countries where our network services are available

Managed & professional services

Keeping in-house staff trained on all the newest technologies while monitoring hundreds—or even thousands—of devices and suppliers can be daunting. Our managed and professional services provide a cost-effective alternative to in-house network monitoring and management. With comprehensive tools and industry-leading SLAs, we can help free up your IT staff to focus on revenue-generating projects.

See the real-world impact of Business Broadband services.

Learn how a reliable connection is changing the game for business.

Let's connect.

Choose your country to view contact details.

Sales

Call us at

Support

Manage your account or get tools and information.