Secure
Cloud
Interconnect

Environnements multicloud : jouez la carte d’une connexion fiable et sécurisée.

Travaillez dans le cloud en toute confiance.

Pour booster les performances de vos environnements cloud, mieux vaut ne pas faire transiter vos données et applications via des connexions publiques coûteuses, peu sécurisées ou à bande passante fixe. De même, vous devriez pouvoir choisir entre différents fournisseurs selon vos besoins. C'est là que Secure Cloud Interconnect intervient.

Secure Cloud Interconnect vous permet d'accéder à notre écosystème mondial de fournisseurs de services cloud sur votre connexion VPN Verizon Private IP Multiprotocol Label Switching (MPLS) Simple, fiable et sécurisée, cette solution s'appuie sur la performance et la diversité de nos réseaux pour assurer la disponibilité et la réactivité de vos applications cloud.

Secure Cloud Interconnect : définition

Secure Cloud Interconnect vous permet de sélectionner les ressources cloud les plus adaptées à vos applications en reliant les clouds de différents fournisseurs via des connexions haut-débit virtuelles sécurisées et pré-provisionnées. Combiné à d'autres services réseaux (dont Verizon Virtual Network Services), Secure Cloud Interconnect vous offre une solution intégrée, fiable et parfaitement en phase avec vos besoins spécifiques.

Secure Cloud Interconnect : mode d'emploi

Secure Cloud Interconnect capitalise sur la puissance de notre réseau VPN Verizon Private IP Multiprotocol Label Switching (MPLS) pour vous relier aux fournisseurs de services cloud de votre choix partout dans le monde, rapidement et en toute sécurité. Résultat, vous n'avez plus à gérer vous-même une multitude de connexions point à point. Et comme le trafic est totalement dissocié de l'Internet public, vous bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle accrus sur vos workloads.

Une flexibilité à la hauteur de vos attentes.

Exploitez tout le potentiel du MPLS pour établir des connexions fiables et sécurisées avec notre écosystème de fournisseurs de services cloud.

Secure Cloud Interconnect Video

Fonctionnalités et avantages

Avec Secure Cloud Interconnect, vous disposez d'un accès à la demande, évolutif, flexible et fiable aux services cloud de fournisseurs du monde entier – en toute sécurité grâce à notre réseau IP privé. 

  • Sécurité.
    Protégez vos données en les mettant à l'abri de l'Internet public.
  • Vitesse.
    Accélérez vos déploiements grâce à un accès pré-provisionné
  • Maîtrise des coûts.
    Payez uniquement pour ce que vous utilisez grâce à la facturation à l'usage
  • Contrôle.
    Accélérez vos connexions, recevez des rapports d'utilisation et définissez des seuils d'alerte

90%

d'accélération des délais moyens de déploiement de nouvelles connexions cloud

25+

métropoles avec accès à des fournisseurs de services cloud

25+

ans d'expérience dans la gestion des réseaux clients

Connexion transparente à un écosystème mondial d'applications et de partenaires technologiques.

  • Ressources

    Produits associés

Secure

Cloud

Interconnect

Connect to multiple clouds, securely and reliably.

Work in the cloud with confidence.

To amp up your cloud’s performance, you shouldn’t have to send your data and apps over unsecured public or expensive, fixed-bandwidth connections. And you should be able to rely on different providers for different needs. So what’s the solution for connecting to the cloud? Secure Cloud Interconnect.

Secure Cloud Interconnect helps you connect to our global ecosystem of leading Cloud Service Providers (CSPs) from your Verizon Private IP Multiprotocol Label Switching (MPLS)-based VPN network—simply, securely and reliably. Combined with the reliability, speed and diversity of our networks, it helps keep your cloud-based applications reliable and responsive to your business demands.

What is Secure Cloud Interconnect?

Our solution helps you take advantage of the best cloud resources for your applications by connecting multiple clouds from different providers with pre-provisioned, secure high-speed virtual connections. You can also combine it with other network services—including our Virtual Network Services—for a reliable integrated solution, to meet your needs.

How does Secure Cloud Interconnect work?

Secure Cloud Interconnect uses the high performance of our Private IP Multiprotocol Label Switching (MPLS)-based VPN network to securely and quickly link you to cloud service providers around the world. You no longer have to manage multiple point-to-point connections, and since traffic is fully separated from the public internet, you get greater visibility and control over your workloads.

Get the flexibility you expect from your cloud resources.

Use the power of MPLS to quickly establish secure and reliable connections to our global ecosystem of cloud service providers.

Secure Cloud Interconnect Video

Features and benefits

Secure Cloud Interconnect gives you on-demand scalable, flexible, and reliable access to cloud service providers across the globe with all the security of our Private IP network. 

  • Security. Keep data safe by keeping it completely separate from the public internet
  • Speed. Reduce deployment times with pre-provisioned access
  • Cost-efficiency. Pay for what you use with consumption-based pricing
  • Control. Establish connections quickly, get utilization reports and set threshold alerts

90%

reduction in typical deployment times for new cloud connections

25+

unique cities with access to cloud service providers

25+

years managing customer networks

Seamlessly connect to a global ecosystem of technology partners and applications.

Resources

Related products

Let's connect.

Choose your country to view contact details.

Sales

Call us at

Support

Manage your account or get tools and information.